Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taïso band'
Taïso band'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Remerciements

Je vous transmets les remerciements de Martine pour votre carte. Elle l'a fait parvenir au dernier cours avec une boîte de chocolats. Donc pour ceux qui étaient absents, voilà :

 

Aucun remerciements ne sera à la hauteur de vos témoignages de tendresse et d'amitié, merci pour vos petites phrases qui sont un vrai réconfort et qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.


Je vous souhaite un très joyeux noël et une excellente année 2013 en espérant qu'elle vous apporte toutes les joies et les satisfactions que vous attendez.

Merci d'avoir pensé à moi.

Maintenant au boulot, les muscles attendent et gwen...aussi.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité